Hébergement d’urgence pour les femmes victimes de violence à Grenoble

Créée en 2009, l'association Rialto (Refuge Inter-Associatif en Logement Temporaire d’Orientation) - SOS femmes Isère soutient les femmes victimes de violences conjugales.

Date de publication

Avr 10, 2021

Rédacteur

Saoudi Lyamine

Issue de secours, Rialto, SOS Femmes 38 à Grenoble, structure d’hébergement d’urgence pour les femmes victimes de violence (conjugale, mariage forcé, prostitution) et leurs enfants.

106 cours de la Libération, Grenoble, 04.76.70.02.05

Votre actualité sur la parentalité

Donner la Parole Aux Papas

Le centre social des Salyens de Vitrolles, Le centre social La Sauvegarde de Lyon, le Département de l’Isère, Le Service Local de Solidarité de Pont de Claix, La Maison des Habitants Jacques Prevert d’Echirolles nous parlent de la résidence de l’exposition « La PLace des Pères ». Une exposition intitiée par  » Parents Live » , le dispositif parentalité de l’association « La Petite Poussée

Prêt à donner vie à votre projet autour de la parentalité ?

Rejoignez-nous dès maintenant et créons ensemble une initiative qui fera une réelle différence dans la vie des parents et des enfants.
Cliquez ici pour nous contacter et commencer cette aventure passionnante.
Ensemble, construisons un futur parental inspirant et épanouissant !

06 80 81 15 66

parentslive.fr@gmail.com