Conversation Parents Live #1 avec William Meyssonnier du spectacle « Pères indignes »

Les conversations Parents Live, des échanges drôles et décalés avec des personnalités engagées sur les questions de parentalité!

Au détour de nos recherches sur la paternité et en s’intéressant aux You Tubeurs, blogueurs, Instagrammer et autres influenceurs en parentalité sur la toile, nous étions tombés l’an passé sur la chaine YT Pères indignes et on s’était régalé des aventures de William et Laurent.

 

Il s’avère que l’on va avoir la chance de les rencontrer en vrai lors d’un évènement organisé par la MJC des Abrets en Isère  sur la paternité le 22 novembre auquel nous participons avec l’exposition « La Place des Pères ».  On avait donc un super prétexte pour solliciter une interview et c’est William qui s’est rendu disponible au milieu d’un été déjà bien chargé ! Pendant 40’ on a discuté du patriarcat, de stéréotypes et d’injonctions, on s’est demandé si l’éducation positive ça pouvait « vraiment marché » et il m’ a raconté comment il kiffait la paternité. On découvre un papa,  indigne peut être mais surtout engagé pour faire bouger les préjuger sur les pères et prendre de chemin de la parité dans la parentalité. Bonne écoute !

 

 

Galerie Photo
Contacts & mentions légales
Lyamine Saoudi

06.80.81.15.66

Florence Montard

06.76.86.44.43

Mention légales

La Petite Poussée

Ça part en live à la maison ?

© 2022 Parents Live - La petite poussée